Le mouvement CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises®) est un groupement d’associations loi 1901 qui a pour but de permettre aux étudiants la mise en application de l’enseignement dispensé au sein de leur établissement en réalisant des études pour des professionnels.

Créée en 1969 à l’initiative de six associations, la CNJE compte actuellement plus de 160 Junior-Entreprises®.

Le label Junior-Entreprise est une marque déposée par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE), organisme chargé devérifier le respect des critères de qualité et de déontologie imposés à tout Junior-Entrepreneur.

Fortes d’une structure originale et de statuts dérogatoires, les Junior-Entreprises® françaises (plus de 160) peuvent réaliser rapidement et sérieusement des études à tarifs compétitifs. La CNJE assure la cohérence du mouvement et le respect de la marque Junior-Entreprises® par un contrôle régulier de toutes les structures et un audit annuel au cours duquel les comptes et les études réalisées sont systématiquement vérifiés. Elle forme et accompagne les Junior-Entreprises afin d’assurer à leurs clients un bon niveau de qualité.

Depuis novembre 2005, la CNJE a réintégré JADE, le réseau européen des Junior-Entreprises® afin de donner une visibilité plus importante au niveau européen et une importance accrue aux yeux des entreprises. De part son appartenance à ce mouvement, IAE Lyon Junior Conseil s’engage à assurer un niveau de qualité aux études dans l’unique but de satisfaire le Client.

De part son appartenance à ce mouvement, IAE Lyon Junior Conseil  s’engage à assurer un niveau de qualité aux études dans l’unique but de satisfaire le Client.

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *